Editions Usborne

Publié le par Les pâtisseries d'Aurélie

Editions Usborne

Il y a quelques temps je vous avez présenter mon partenaire Editions Usborne.

Editions Usborne m'a de nouveau envoyer des livres et je les remercie. 

Voici les livres : 

  • Dix histoires de dix minutes pour s'endormir : (Ce beau volume relié rassemble dix histoires de dix minutes pour faire de la pratique quotidienne de la lecture un plaisir. De grands classiques tels que Cendrillon, La Belle au bois dormant ou Alice au pays des merveilles, et d’autres récits moins connus, dont Le poirier magique et La douce bouillie, à lire à voix haute aux jeunes enfants ou à proposer aux enfants plus âgés qui lisent seuls).
  • Mon petit kit de pâtisserie : (Les enfants trouveront dans ce coffret tout ce qu’il faut pour réaliser de savoureux biscuits, gâteaux et autres friandises : un mini rouleau à pâtisserie, des emporte-pièces en forme de cœur et d’étoile et un livre de 32 pages de recettes simples et faciles à exécuter grâce aux instructions illustrées étape par étape, avec des conseils pour adapter les recettes en cas d’allergies alimentaires. Parmi les recettes proposées, ils pourront faire entre autres un gâteau au sirop de citron, des cupcakes au chocolat, des biscuits en forme d’étoile).
  • Livre sonore les quatre saisons : (En appuyant sur les puces sonores, les jeunes enfants pourront découvrir quatre extraits des Quatre Saisons de Vivaldi. Au fil des scènes imagées et du texte plein de poésie, avec des découpes qui laissent apercevoir ce qui se cache à la page suivante, ils pourront également explorer la nature au rythme des saisons. Un beau livre cartonné qui contribuera à l’initiation musicale des jeunes enfants).

Mon fils est très content et adore ses nouveaux livres. Il pourra pâtisser avec moi avec son petit rouleau :) 

Retrouvez les sur leur site : ICI

Et leur page Facebook : ICI

Editions Usborne
Editions Usborne
Editions Usborne
Editions Usborne
Editions Usborne
Editions Usborne
Editions Usborne
Editions Usborne

Publié dans Mes Partenaires

Commenter cet article