YumEarth

Publié le par Les pâtisseries d'Aurélie

YumEarth

Je vous présente mon nouveau partenaire YumEarth.

Deux papas, Sergio et Rob ont un jour l’idée de créer eux-mêmes des bonbons pour leurs enfants. Leurs souhaits : des bonbons sains, naturels, conçus avec des produits de qualité, sans produit chimique, et surtout délicieux.

Pendant plusieurs mois, ils mettent au point des recettes, les font goûter, d’abord à leur entourage puis ils élargissent peu à peu leur champ d’action. Le succès est au rendez-vous: les bonbons réjouissent aussi bien les enfants que les parents, les vegans, les allergiques alimentaires, les gourmands et celles et ceux qui comptent les calories…

Le succès des confiseries YumEarth tient en une phrase : des confiseries avec des ingrédients naturels et au goût fruité à la fois puissant et délicat. Bref, découvrez les fruits sous forme de bonbons !

Pour le plaisir de tous, les bonbons YumEarth sont sans gluten et conviennent aussi aux vegans car ils ne contiennent pas de gélatine d’origine animale.
Enfin, vous ne trouverez aucune trace des principaux allergènes alimentaires dans leurs bonbons. En effet, les bonbons YumEarth c’est l’assurance de se régaler de confiseries.

J'ai eu le plaisir de recevoir deux paquets de bonbons pour les tester et je les remercie.

  • Un paquet de Pops Originales : Il y a 14 sucettes au parfum (grenade, pastèque, fraise, pêche).
  • Un paquet de Drops Agrumes : La pastille aux agrumes c'est des petits bonbons de sucre à la forme ronde, emballés individuellement. il y a comme parfum : orange sanguine, citron, pamplemousse, citron vert.

Mon avis : Ils sont très bons, on sent bien que les arômes sont naturels. Ils ont vraiment le gout de fruit. Ce que j'aime aussi c'est que ils sont peu calorique donc pour moi qui fait attention à ma ligne c'est très bien.

Retrouvez les sur leur site : ICI

Et leur page Facebook : ICI

Vous pouvez les trouver en ligne sur ce site : ICI

YumEarth
YumEarth
YumEarth
YumEarth

Publié dans Mes Partenaires

Commenter cet article